Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_jiCNAuEqajoV9

Amazon n'arrive pas à prélever sur mon compte Bancaire

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois que je dois payer les frais d'Amazon.

Mon Problème?

Chaque fois que Amazon essaye de prélever ca ne fonctionne pas.

Ma carte est valide et j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire.

Ma banque veut une autorisation de prélèvement de la part d'Amazon mais quand je leur demande j'ai aucune réponse de leur part.

Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos réponse

125 views
4 replies
Tags:Bank account, Credit card, Payments, Transactions
00
Reply
user profile
Seller_jiCNAuEqajoV9

Amazon n'arrive pas à prélever sur mon compte Bancaire

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois que je dois payer les frais d'Amazon.

Mon Problème?

Chaque fois que Amazon essaye de prélever ca ne fonctionne pas.

Ma carte est valide et j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire.

Ma banque veut une autorisation de prélèvement de la part d'Amazon mais quand je leur demande j'ai aucune réponse de leur part.

Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Tags:Bank account, Credit card, Payments, Transactions
00
125 views
4 replies
Reply
0 replies
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre carte était bien autorisée dans la liste des types de cartes acceptées par Amazon ?

Par exemple, il me semble que les Revolut ou N26 ne sont pas acceptées.

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_jiCNAuEqajoV9,

Merci pour votre message.

Avez-vous également vérifié les notifications sur la performance pour voir si une communication concernant ce souci a été envoyée ?

Vous pouvez accéder à des notifications en allant sur le menu principal, ensuite Performances et Notification sur la performance.

Cordialement,

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_jiCNAuEqajoV9

Amazon n'arrive pas à prélever sur mon compte Bancaire

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois que je dois payer les frais d'Amazon.

Mon Problème?

Chaque fois que Amazon essaye de prélever ca ne fonctionne pas.

Ma carte est valide et j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire.

Ma banque veut une autorisation de prélèvement de la part d'Amazon mais quand je leur demande j'ai aucune réponse de leur part.

Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos réponse

125 views
4 replies
Tags:Bank account, Credit card, Payments, Transactions
00
Reply
user profile
Seller_jiCNAuEqajoV9

Amazon n'arrive pas à prélever sur mon compte Bancaire

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois que je dois payer les frais d'Amazon.

Mon Problème?

Chaque fois que Amazon essaye de prélever ca ne fonctionne pas.

Ma carte est valide et j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire.

Ma banque veut une autorisation de prélèvement de la part d'Amazon mais quand je leur demande j'ai aucune réponse de leur part.

Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Tags:Bank account, Credit card, Payments, Transactions
00
125 views
4 replies
Reply
user profile

Amazon n'arrive pas à prélever sur mon compte Bancaire

by Seller_jiCNAuEqajoV9

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois que je dois payer les frais d'Amazon.

Mon Problème?

Chaque fois que Amazon essaye de prélever ca ne fonctionne pas.

Ma carte est valide et j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire.

Ma banque veut une autorisation de prélèvement de la part d'Amazon mais quand je leur demande j'ai aucune réponse de leur part.

Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Tags:Bank account, Credit card, Payments, Transactions
00
125 views
4 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre carte était bien autorisée dans la liste des types de cartes acceptées par Amazon ?

Par exemple, il me semble que les Revolut ou N26 ne sont pas acceptées.

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_jiCNAuEqajoV9,

Merci pour votre message.

Avez-vous également vérifié les notifications sur la performance pour voir si une communication concernant ce souci a été envoyée ?

Vous pouvez accéder à des notifications en allant sur le menu principal, ensuite Performances et Notification sur la performance.

Cordialement,

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre carte était bien autorisée dans la liste des types de cartes acceptées par Amazon ?

Par exemple, il me semble que les Revolut ou N26 ne sont pas acceptées.

00
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Avez-vous vérifié que votre carte était bien autorisée dans la liste des types de cartes acceptées par Amazon ?

Par exemple, il me semble que les Revolut ou N26 ne sont pas acceptées.

00
Reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_jiCNAuEqajoV9,

Merci pour votre message.

Avez-vous également vérifié les notifications sur la performance pour voir si une communication concernant ce souci a été envoyée ?

Vous pouvez accéder à des notifications en allant sur le menu principal, ensuite Performances et Notification sur la performance.

Cordialement,

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_jiCNAuEqajoV9,

Merci pour votre message.

Avez-vous également vérifié les notifications sur la performance pour voir si une communication concernant ce souci a été envoyée ?

Vous pouvez accéder à des notifications en allant sur le menu principal, ensuite Performances et Notification sur la performance.

Cordialement,

Maya

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity