Mouvements etranges lors de la vérification de mon compte bancaire
Je suis en plein paramétrage de mon compte Amazon Seller (donc au tout début) et je suis surpris de voir que lors de la vérification de ma carte bancaire (Vérification faite sur toutes les marketplaces) une somme de 1€ environ m'a été mouvementé à chaque fois. Jusque la rien d'alarmant. Sauf qu'une nouvelle somme s'est glissé avec un montant de plus de 46 euros. J'ignore totalement de quoi il s'agit et surtout je n'ai aucun document ou facture pour justifier ce montant pour ma compta.
Avez-vous déjà eu un problème similaire ?
4 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
46.80 € c'est les frais de 39 € HT / mois de l'abonnement pro Amazon
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_3NMZKWFCRb2nx,
Merci pour votre message sur le forum.
Lorsque vous ajoutez une nouvelle carte ou que vous attribuez une carte précédemment ajoutée à un site de vente, il est possible que nous demandions à votre établissement financier d’autoriser le prélèvement d’un faible montant. Nous n’effectuerons pas réellement le prélèvement. Cette procédure d’autorisation sera effectuée pour tous les sites de vente Amazon où vous êtes inscrit en tant que vendeur.
En fonction de votre établissement financier, l’autorisation peut apparaître ou non comme un débit en attente. Elle devrait disparaître de votre relevé de carte de crédit ou de débit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, selon la politique de votre établissement financier.
Quand vous allez sur l'aperçu de transactions, vous pouvez voir en bas de la page l'entrée Frais de service. Ensuite, vous cliquez sur -46,80 € et vous allez voir les détails :
Le montant de base - 39 euros
TVA - 7.80 euros
J'espère cela aide et je remercie à @Seller_5XIA9kNaibp7m pour votre commentaire.
Maya