recherche de sku
bonjour a tous , j'ai une fiche produit bloqué par Amazon , le motif est que ma marchandise serait une contre façon . ne voulant prendre aucun risque , j'ai donc supprimer ma fiche produit. le problème est que je ne peux plus récupérer mes unités car je ne les vois plus nul par !! une idée de comment récupérer car Amazon répond toujours a coter
recherche de sku
bonjour a tous , j'ai une fiche produit bloqué par Amazon , le motif est que ma marchandise serait une contre façon . ne voulant prendre aucun risque , j'ai donc supprimer ma fiche produit. le problème est que je ne peux plus récupérer mes unités car je ne les vois plus nul par !! une idée de comment récupérer car Amazon répond toujours a coter
0 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
Bonjour,
Supprimer une fiche produit , c'est a dire ?? j'imagine que vous parlez d'offre plutôt que de produit ?
il suffit de recrée une offre sur votre asin avec un nouveau sku temporaire avec un prix tres tres elevé.
Une fois que l'offre est active, vous crée une demande de prélèvement
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_jY0QMX6iocAfy,
Comme indiqué par @Seller_c1V5hoLxKvrIq, il vous faudra en effet ajouter de nouveau le produit via votre compte Seller Central.
Tenez-nous informé de l'évolution des choses. Bon courage!
Ange d'Amazon
Seller_yTCJp9plzssSJ
Si tu en as déjà vendu, tu peux le retrouver dans ton onglet commandes. Sinon, dans la gestion des stocks, tu dois avoir "réparer les offres non actives", tu y verras ton sku.
Seller_RmQbW0b18HQSW
S'il s'agit d'un produit FBA, récréer une offre avec l'ASIN en question sous un SKU différent, convertissez-le en expédié par Amazon, il va apparaître dans votre inventaire, vous le sélectionnez et effectuez une demande de retour.