Problème de commande de prélèvement FBA non reçue depuis plus de 2 mois
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un problème sérieux avec une commande de prélèvement FBA.
Le 25 février dernier (N° de commande prélèvement en attente depuis ce jour : 2502251Q3P), j’ai effectué une demande de prélèvement afin de récupérer une partie de mon stock entreposé chez Amazon. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma marchandise, malgré plusieurs relances auprès du support vendeur. On m’indique que ma situation est en cours d’examen, mais cela fait maintenant plus d’un mois et demi sans réponse claire ni solution.
Cette immobilisation de stock impacte directement mon activité et mon chiffre d’affaires. J’aimerais savoir si d’autres vendeurs ont déjà rencontré ce type de problème et quels ont été les délais ou les solutions apportées par Amazon dans ce genre de cas.
Je souhaite également savoir si, selon la politique FBA, Amazon est dans l’obligation de me rembourser ou de me restituer la marchandise dans un délai raisonnable, et quels recours concrets je peux engager en tant que vendeuse professionnelle.
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils !
Bien cordialement,
Daphné
2 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_LnmZID2MChJqr,
Si je me rappelle correctement, le prélèvement devrait être complété sous un délai de 45 jours ouvrés.
Comme ce délai est maintenant dépassé, je m'occupe de le remonter et vous tiens au courant quand j'obtiens un retour à ce sujet.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_LnmZID2MChJqr,
Je vois que mes collègues vous ont contacté via le cas 11111553972. N'hésitez pas à leur répondre directement dans le cas si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet.
Ange d'Amazon