Email de rappel "Respectez la DAC7 pour éviter la désactivation du compte", vous aussi vous le recevez ?
Email de rappel "Respectez la DAC7 pour éviter la désactivation du compte", vous aussi vous le recevez ?
0 replies
Seller_dB6WXXL7HCoUe
Idem. Reçu ce matin mais rien dans les notifications de performance...et sur le site, c'est écrit que pour l'instant, c'est non requis. De plus, le lien va vers Amazon co uk. Bizarre !
D'un côté, on nous demande de faire la déclaration pour éviter une désactivation, et d'un autre côté, on ne peux pas la faire car impossible de renseigner le NIF correctement ! Il y a manifestement un souci concernant cette déclaration sur Amazon.. Et depuis le début, c'est comme ça !
Comment avez-vous fait d'ailleurs pour renseigner le NIF ? Sur le site, le lien ramène à l'immatriculation à la TVA... ce qui n'a rien à voir...
Seller_SDGXELmTOGUow
Dans cet email quand vous cliquez sur "fournissez les informations requises" on tombe sur cette page :
Perso, comme c'est indiqué "non requis pour le moment" je considère que les documents déjà fournis par le passé pour la DAC7 sont suffisants et que par le fait l'email ne me concerne pas. Et pas du tout envie de me risquer à cliquer en bas à droite sur "enregistrer et continuer" de peur de rentrer dans une spirale infinie d'usine à gaz.
Et vous vous en pensez quoi ? Vous avez fait quoi ?

Seller_Ljrfe0eyoipTA
En décembre j'ai eu mon compte désactivé 15 jours à cause de la DAC7 alors que je l'avais remplis correctement.
Un employé d'Amazon m'a dit que c'était un bug sur le formulaire qui fait qu'ils ne reçoivent pas le formulaire. Ca m'a couté la période de Noel.
Donc faites attention et hésiter pas à contacter le support vendeur si vous voyez que votre formulaire n'est pas pris en compte. Moi quand le remplissait çà revenez toujours au début du formulaire quand j'actualiser la page.
Seller_67be5VbSYq88I
Pareil, ici j'imagine que c'est un problème interne au système, aucune notification sur la performance alors qu'il est marqué dans l'email : " 60 jours suivant la première notification dans votre tableau de bord Notifications de performance "
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
A mon avis, c'est pour tout le monde. Je le reçois aussi et passe mon temps à vérifier si rien n'est dans le rouge. Ils font... avec ces messages stressants. Qu'ils envoient les messages qui nous concernent et qu'ils arrêtent quant on a réglé le problème.