Changement de l'adresse email liée au compte seller
Bonjour,
Moi et mon associé possédons un compte Amazon Seller Central.
Le compte Amazon Seller avait été créé via l'adresse email de mon associé, et j'étais jusqu'à maintenant lié au compte uniquement en tant qu'utilisateur secondaire.
Ayant à présent en charge les opérations du compte, nous souhaitons lier le compte Amazon Seller à mon email (et mon numéro de tel) de sorte que j'obtienne tous les droits (de modification du compte, de communications avec les équipes comptes d'Amazon, etc). Notez que tous les autres paramètres du compte resteront les mêmes (société, carte bancaire, compte bancaire, etc.).
Avez vous déjà effectué ce genre de changements ? Si oui comment procéder ?
Notez que j'ai déjà contacté le support vendeur sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémie
Changement de l'adresse email liée au compte seller
Bonjour,
Moi et mon associé possédons un compte Amazon Seller Central.
Le compte Amazon Seller avait été créé via l'adresse email de mon associé, et j'étais jusqu'à maintenant lié au compte uniquement en tant qu'utilisateur secondaire.
Ayant à présent en charge les opérations du compte, nous souhaitons lier le compte Amazon Seller à mon email (et mon numéro de tel) de sorte que j'obtienne tous les droits (de modification du compte, de communications avec les équipes comptes d'Amazon, etc). Notez que tous les autres paramètres du compte resteront les mêmes (société, carte bancaire, compte bancaire, etc.).
Avez vous déjà effectué ce genre de changements ? Si oui comment procéder ?
Notez que j'ai déjà contacté le support vendeur sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémie
0 replies
Seller_DlYVUe38LsGRv
Mon commentaire te sera inutile mais le combat semble long et compliqué
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_lGBn29mtGhdpX,
Est-ce-que la page d'aide Définir et modifier les autorisations utilisateur, vous apporte les réponses à votre question? Il y a effectivement certaines limites à ces changements.
Ange d'Amazon