Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Retour de stock - cartons éventrés - frais innaxeptable

Avant de clôturer mon compte, je tenais à informer les vendeurs des conditions déplorables avec lesquelles Amazon peut vous traiter.

Vous pourrez lire mes précédents posts pour mesurer l'immense difficultés pour s'inscrire en tant que vendeur sur cette plateforme. Un véritable enfer.

Et puis, une fois inscrit, (ça m'aura pris 1 mois) si vous n'êtes pas un vendeur pro avec l'ensemble de l'infrastructure necessaire, inutile d'espérer vendre sur Amazon. La quantité de services fumeux qui vous sont proposés ici et là pour soit disant faire de vous un vendeur hors normes, en est la preuve.

Donc, si vous ne souscrivez pas à l'abonnement, si vous ne passez pas par des services tiers couteux, Amazon finira par vous banir de la plateforme. La méthode est simple. Tout d'abord on vous demandera de revalider votre systeme de paiements sans aucune raison ni explication et puis quand bien même vous l'aurez fait, Amazon suspendra votre compte pour des raisons absolument incomprehensible de supposé fraude possible (???). Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.

Contrairement aux exigences d'Amazon pour l'envoi de votre sotck, (Taille des cartons, présentation du contenu, impression et pose des étiquettes...) Amazon vous retrounera vos produits de manière totalement ératique. Par petite quantité, sans vous informer de la date de livraison, de la méthode, de prestataire, sans numéro de tracking, même pas de mail.

Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros.

Pour terminer, l'état des cartons. Eventré, à moitié vidé de leur contenu. Je ne peux pas publier de visuel mais je les enverrais à qui me le demandera. Absolument lamentable.

Cette histoire ne m'aura rien rapporté et couté autour de 1000 euros. Sur les 800 pièces envoyés, je n'en récupérerais qu'environ 600.

Si vous n'êtes pas une entreprise Asiatique ou une grosse société Européenne, alors fuyez absolument cette solution qui n'enrichit que ceux qui vous explique comment vous enrichir.

335 views
2 replies
Tags:Return shipment
60
Reply
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Retour de stock - cartons éventrés - frais innaxeptable

Avant de clôturer mon compte, je tenais à informer les vendeurs des conditions déplorables avec lesquelles Amazon peut vous traiter.

Vous pourrez lire mes précédents posts pour mesurer l'immense difficultés pour s'inscrire en tant que vendeur sur cette plateforme. Un véritable enfer.

Et puis, une fois inscrit, (ça m'aura pris 1 mois) si vous n'êtes pas un vendeur pro avec l'ensemble de l'infrastructure necessaire, inutile d'espérer vendre sur Amazon. La quantité de services fumeux qui vous sont proposés ici et là pour soit disant faire de vous un vendeur hors normes, en est la preuve.

Donc, si vous ne souscrivez pas à l'abonnement, si vous ne passez pas par des services tiers couteux, Amazon finira par vous banir de la plateforme. La méthode est simple. Tout d'abord on vous demandera de revalider votre systeme de paiements sans aucune raison ni explication et puis quand bien même vous l'aurez fait, Amazon suspendra votre compte pour des raisons absolument incomprehensible de supposé fraude possible (???). Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.

Contrairement aux exigences d'Amazon pour l'envoi de votre sotck, (Taille des cartons, présentation du contenu, impression et pose des étiquettes...) Amazon vous retrounera vos produits de manière totalement ératique. Par petite quantité, sans vous informer de la date de livraison, de la méthode, de prestataire, sans numéro de tracking, même pas de mail.

Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros.

Pour terminer, l'état des cartons. Eventré, à moitié vidé de leur contenu. Je ne peux pas publier de visuel mais je les enverrais à qui me le demandera. Absolument lamentable.

Cette histoire ne m'aura rien rapporté et couté autour de 1000 euros. Sur les 800 pièces envoyés, je n'en récupérerais qu'environ 600.

Si vous n'êtes pas une entreprise Asiatique ou une grosse société Européenne, alors fuyez absolument cette solution qui n'enrichit que ceux qui vous explique comment vous enrichir.

Tags:Return shipment
60
335 views
2 replies
Reply
0 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros
View post

C est malheureusement un reel soucis mais on est plusieurs a l'avoir signalé ici et helas les nouveaux vendeurs ne lisent pas le forum avant ( et certains ancien disent tout va bien pour nous donc osef ) en pensant FBA = tout est parfait ... Donc ils auront helas les surprise de produits revenu en vrac dans des cartons sans avoir le haut niveau de service qu Amazon impose a ses vendeurs.

Quand aux frais les gens ne lisent pas les tarifs affiché par amazon qui sont loin d etre avantageux pour des retours vu que c ets un frais par article suivant le poids / volume sans parler des transporteur choisi aleatoirement par amazon ( kune nagel , la poste ,etc ) .

Revenez dans 6 mois sur ce forum vous verrez que rien naura evolué .

90
user profile
Seller_LaKTY25qxXP6m

Je plussoie le message ci-dessus, cependant j'en profite pour commenter un des points:

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.
View post

Pour éviter de se retrouver dans cette situation, si vous êtes en entreprise il est important de créer des utilisateurs secondaires avec les droits d'admin, ou a minima des droits view & edit,.

Ainsi il est moins probable que les deux accès soient suspendus en même temps. On peut d'ailleurs utiliser essentiellement un accès secondaire pour garder le login principal immaculé. Il est seulement nécessaire d'aller sur celui-ci pour certaines tâches, notamment la vérification d'utilisateurs secondaires.

Si jamais ça peut servir à quelqu'un!

30
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Retour de stock - cartons éventrés - frais innaxeptable

Avant de clôturer mon compte, je tenais à informer les vendeurs des conditions déplorables avec lesquelles Amazon peut vous traiter.

Vous pourrez lire mes précédents posts pour mesurer l'immense difficultés pour s'inscrire en tant que vendeur sur cette plateforme. Un véritable enfer.

Et puis, une fois inscrit, (ça m'aura pris 1 mois) si vous n'êtes pas un vendeur pro avec l'ensemble de l'infrastructure necessaire, inutile d'espérer vendre sur Amazon. La quantité de services fumeux qui vous sont proposés ici et là pour soit disant faire de vous un vendeur hors normes, en est la preuve.

Donc, si vous ne souscrivez pas à l'abonnement, si vous ne passez pas par des services tiers couteux, Amazon finira par vous banir de la plateforme. La méthode est simple. Tout d'abord on vous demandera de revalider votre systeme de paiements sans aucune raison ni explication et puis quand bien même vous l'aurez fait, Amazon suspendra votre compte pour des raisons absolument incomprehensible de supposé fraude possible (???). Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.

Contrairement aux exigences d'Amazon pour l'envoi de votre sotck, (Taille des cartons, présentation du contenu, impression et pose des étiquettes...) Amazon vous retrounera vos produits de manière totalement ératique. Par petite quantité, sans vous informer de la date de livraison, de la méthode, de prestataire, sans numéro de tracking, même pas de mail.

Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros.

Pour terminer, l'état des cartons. Eventré, à moitié vidé de leur contenu. Je ne peux pas publier de visuel mais je les enverrais à qui me le demandera. Absolument lamentable.

Cette histoire ne m'aura rien rapporté et couté autour de 1000 euros. Sur les 800 pièces envoyés, je n'en récupérerais qu'environ 600.

Si vous n'êtes pas une entreprise Asiatique ou une grosse société Européenne, alors fuyez absolument cette solution qui n'enrichit que ceux qui vous explique comment vous enrichir.

335 views
2 replies
Tags:Return shipment
60
Reply
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Retour de stock - cartons éventrés - frais innaxeptable

Avant de clôturer mon compte, je tenais à informer les vendeurs des conditions déplorables avec lesquelles Amazon peut vous traiter.

Vous pourrez lire mes précédents posts pour mesurer l'immense difficultés pour s'inscrire en tant que vendeur sur cette plateforme. Un véritable enfer.

Et puis, une fois inscrit, (ça m'aura pris 1 mois) si vous n'êtes pas un vendeur pro avec l'ensemble de l'infrastructure necessaire, inutile d'espérer vendre sur Amazon. La quantité de services fumeux qui vous sont proposés ici et là pour soit disant faire de vous un vendeur hors normes, en est la preuve.

Donc, si vous ne souscrivez pas à l'abonnement, si vous ne passez pas par des services tiers couteux, Amazon finira par vous banir de la plateforme. La méthode est simple. Tout d'abord on vous demandera de revalider votre systeme de paiements sans aucune raison ni explication et puis quand bien même vous l'aurez fait, Amazon suspendra votre compte pour des raisons absolument incomprehensible de supposé fraude possible (???). Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.

Contrairement aux exigences d'Amazon pour l'envoi de votre sotck, (Taille des cartons, présentation du contenu, impression et pose des étiquettes...) Amazon vous retrounera vos produits de manière totalement ératique. Par petite quantité, sans vous informer de la date de livraison, de la méthode, de prestataire, sans numéro de tracking, même pas de mail.

Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros.

Pour terminer, l'état des cartons. Eventré, à moitié vidé de leur contenu. Je ne peux pas publier de visuel mais je les enverrais à qui me le demandera. Absolument lamentable.

Cette histoire ne m'aura rien rapporté et couté autour de 1000 euros. Sur les 800 pièces envoyés, je n'en récupérerais qu'environ 600.

Si vous n'êtes pas une entreprise Asiatique ou une grosse société Européenne, alors fuyez absolument cette solution qui n'enrichit que ceux qui vous explique comment vous enrichir.

Tags:Return shipment
60
335 views
2 replies
Reply
user profile

Retour de stock - cartons éventrés - frais innaxeptable

by Seller_mlTZoQpjFpRrF

Avant de clôturer mon compte, je tenais à informer les vendeurs des conditions déplorables avec lesquelles Amazon peut vous traiter.

Vous pourrez lire mes précédents posts pour mesurer l'immense difficultés pour s'inscrire en tant que vendeur sur cette plateforme. Un véritable enfer.

Et puis, une fois inscrit, (ça m'aura pris 1 mois) si vous n'êtes pas un vendeur pro avec l'ensemble de l'infrastructure necessaire, inutile d'espérer vendre sur Amazon. La quantité de services fumeux qui vous sont proposés ici et là pour soit disant faire de vous un vendeur hors normes, en est la preuve.

Donc, si vous ne souscrivez pas à l'abonnement, si vous ne passez pas par des services tiers couteux, Amazon finira par vous banir de la plateforme. La méthode est simple. Tout d'abord on vous demandera de revalider votre systeme de paiements sans aucune raison ni explication et puis quand bien même vous l'aurez fait, Amazon suspendra votre compte pour des raisons absolument incomprehensible de supposé fraude possible (???). Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.

Contrairement aux exigences d'Amazon pour l'envoi de votre sotck, (Taille des cartons, présentation du contenu, impression et pose des étiquettes...) Amazon vous retrounera vos produits de manière totalement ératique. Par petite quantité, sans vous informer de la date de livraison, de la méthode, de prestataire, sans numéro de tracking, même pas de mail.

Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros.

Pour terminer, l'état des cartons. Eventré, à moitié vidé de leur contenu. Je ne peux pas publier de visuel mais je les enverrais à qui me le demandera. Absolument lamentable.

Cette histoire ne m'aura rien rapporté et couté autour de 1000 euros. Sur les 800 pièces envoyés, je n'en récupérerais qu'environ 600.

Si vous n'êtes pas une entreprise Asiatique ou une grosse société Européenne, alors fuyez absolument cette solution qui n'enrichit que ceux qui vous explique comment vous enrichir.

Tags:Return shipment
60
335 views
2 replies
Reply
0 replies
0 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros
View post

C est malheureusement un reel soucis mais on est plusieurs a l'avoir signalé ici et helas les nouveaux vendeurs ne lisent pas le forum avant ( et certains ancien disent tout va bien pour nous donc osef ) en pensant FBA = tout est parfait ... Donc ils auront helas les surprise de produits revenu en vrac dans des cartons sans avoir le haut niveau de service qu Amazon impose a ses vendeurs.

Quand aux frais les gens ne lisent pas les tarifs affiché par amazon qui sont loin d etre avantageux pour des retours vu que c ets un frais par article suivant le poids / volume sans parler des transporteur choisi aleatoirement par amazon ( kune nagel , la poste ,etc ) .

Revenez dans 6 mois sur ce forum vous verrez que rien naura evolué .

90
user profile
Seller_LaKTY25qxXP6m

Je plussoie le message ci-dessus, cependant j'en profite pour commenter un des points:

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.
View post

Pour éviter de se retrouver dans cette situation, si vous êtes en entreprise il est important de créer des utilisateurs secondaires avec les droits d'admin, ou a minima des droits view & edit,.

Ainsi il est moins probable que les deux accès soient suspendus en même temps. On peut d'ailleurs utiliser essentiellement un accès secondaire pour garder le login principal immaculé. Il est seulement nécessaire d'aller sur celui-ci pour certaines tâches, notamment la vérification d'utilisateurs secondaires.

Si jamais ça peut servir à quelqu'un!

30
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros
View post

C est malheureusement un reel soucis mais on est plusieurs a l'avoir signalé ici et helas les nouveaux vendeurs ne lisent pas le forum avant ( et certains ancien disent tout va bien pour nous donc osef ) en pensant FBA = tout est parfait ... Donc ils auront helas les surprise de produits revenu en vrac dans des cartons sans avoir le haut niveau de service qu Amazon impose a ses vendeurs.

Quand aux frais les gens ne lisent pas les tarifs affiché par amazon qui sont loin d etre avantageux pour des retours vu que c ets un frais par article suivant le poids / volume sans parler des transporteur choisi aleatoirement par amazon ( kune nagel , la poste ,etc ) .

Revenez dans 6 mois sur ce forum vous verrez que rien naura evolué .

90
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Je receverais mes produits dans un état lamentable. Une certaine quantité de mon stock ne sera pas retourné sans que je sache pourquoi. Enfin, le cout de ce retour. Pour l'envoi, ça m'a couté moins de 50 euros. Pour le retour Amazon m'a prélevé plus de 370 euros
View post

C est malheureusement un reel soucis mais on est plusieurs a l'avoir signalé ici et helas les nouveaux vendeurs ne lisent pas le forum avant ( et certains ancien disent tout va bien pour nous donc osef ) en pensant FBA = tout est parfait ... Donc ils auront helas les surprise de produits revenu en vrac dans des cartons sans avoir le haut niveau de service qu Amazon impose a ses vendeurs.

Quand aux frais les gens ne lisent pas les tarifs affiché par amazon qui sont loin d etre avantageux pour des retours vu que c ets un frais par article suivant le poids / volume sans parler des transporteur choisi aleatoirement par amazon ( kune nagel , la poste ,etc ) .

Revenez dans 6 mois sur ce forum vous verrez que rien naura evolué .

90
Reply
user profile
Seller_LaKTY25qxXP6m

Je plussoie le message ci-dessus, cependant j'en profite pour commenter un des points:

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.
View post

Pour éviter de se retrouver dans cette situation, si vous êtes en entreprise il est important de créer des utilisateurs secondaires avec les droits d'admin, ou a minima des droits view & edit,.

Ainsi il est moins probable que les deux accès soient suspendus en même temps. On peut d'ailleurs utiliser essentiellement un accès secondaire pour garder le login principal immaculé. Il est seulement nécessaire d'aller sur celui-ci pour certaines tâches, notamment la vérification d'utilisateurs secondaires.

Si jamais ça peut servir à quelqu'un!

30
user profile
Seller_LaKTY25qxXP6m

Je plussoie le message ci-dessus, cependant j'en profite pour commenter un des points:

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
Cette suspension de compte s'accompagne de la désactivation des modalités de contact avec eux. A partir de là, c'est la fin, vous êtes bloqué et contraint de tenter de récupérer votre stock.
View post

Pour éviter de se retrouver dans cette situation, si vous êtes en entreprise il est important de créer des utilisateurs secondaires avec les droits d'admin, ou a minima des droits view & edit,.

Ainsi il est moins probable que les deux accès soient suspendus en même temps. On peut d'ailleurs utiliser essentiellement un accès secondaire pour garder le login principal immaculé. Il est seulement nécessaire d'aller sur celui-ci pour certaines tâches, notamment la vérification d'utilisateurs secondaires.

Si jamais ça peut servir à quelqu'un!

30
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity