Intégrer des produits manuellement dans sa boutique
bonjour a tous,
Peut-être aurez-vous la solution.
Lors de l'ajout de produits de façon manuelle a ma boutique, une fois l'intégralité des champs remplis, il m'est impossible de cliquer sur le bouton suivant.
On me demande de remplir des champs alors qu'aucun n'est vide...
Suis je la seule?
Intégrer des produits manuellement dans sa boutique
bonjour a tous,
Peut-être aurez-vous la solution.
Lors de l'ajout de produits de façon manuelle a ma boutique, une fois l'intégralité des champs remplis, il m'est impossible de cliquer sur le bouton suivant.
On me demande de remplir des champs alors qu'aucun n'est vide...
Suis je la seule?
0 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_SJIEpQRY5Z2Sj,
Avez-vous réussi à résoudre le problème depuis votre message initial ?
Ce type de problème est souvent lié à quelques points précis à vérifier :
- D'abord, assurez-vous d'avoir vérifié tous les onglets du formulaire - parfois des champs obligatoires sont cachés dans d'autres sections.
- Ensuite, vérifiez le format de vos données : le format des prix, les dimensions. Attention aux caractères spéciaux dans les titres/descriptions.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de :
- Vider le cache/cookies de votre navigateur
- Vérifier que votre EAN est valide
- Confirmer que tous les attributs obligatoires de votre catégorie sont remplis
En dernier recours, vous pouvez faire des captures d'écran et contacter le support vendeur, ou utiliser l'option du fichier Excel pour ajouter votre produit.
Maya