comment se passe vos ventes depuis janvier?
Voilà une question originale!!!! ;-)
Depuis janvier, c'est très très calme pour moi -50% par rapport à l'année dernière, je voulais savoir si j'étais le seul ?
Voilà, vos avis sont les bienvenues
comment se passe vos ventes depuis janvier?
Voilà une question originale!!!! ;-)
Depuis janvier, c'est très très calme pour moi -50% par rapport à l'année dernière, je voulais savoir si j'étais le seul ?
Voilà, vos avis sont les bienvenues
0 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
oui , c'est plus calme que d'habitude !
Seller_Imka0Gub2YQwg
Bonjour,
alors nous étrangement (vu la situation, le discours des politiques "on a plus d'argent") ont est exactement sur les mêmes chiffres que N-1.
Je viens de regarder, et sur janvier, même volume à 100 commandes près, même panier moyen à moins de 1€ d'écart .
Et sur Février, on est en légère progression N-1, avec même panier moyen, mais un peu plus de ventes.
Je précise le Panier moyen, car oui, nous on a pas augmenté nos prix, c'est possible. Et donc la hausse d'un CA ne passe pas que par la la hausse des prix, qui finit par créer un plafond de verre, et pousser les clients vers , Vint... Acti... She... et donc nous paupériser tous.
@Seller_c1V5hoLxKvrIq merci de continuer de participer au Forum, je lis tous vos Posts :)
@Seller_XiaHBGlSOuJFi Bon, -50% de CA, charge en hausse... gloups. Va falloir attendre les Marronniers à venir, fêtes des mères, grands mères, etc...
Seul constat, Amazon est de plus en plus exigeant (ou pénible), j'hésite !
Bonnes ventes à tous, ou Courage à tous (au choix).
Seller_mW9TNrFwmEpKJ
Oui très calme depuis le début d'année, je dépasse aussi les -50% sur CA, je pense que le T-mu est en train de nous faire très mal.....
Seller_MuLAkyyQz03qj
bonjour a tous
Janvier a été très moyen mais la situation c'est nettement dégradé depuis début février
Magasin et net même constat
espérons une relance rapide
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Ah et bien c'est exactement la question que je viens de déposer dans le forum avant de voir la votre.. SI j'avais mieux regardé.. Bref
De notre coté nous sommes à -50% pour Janvier et -60% pour Fevrier. Une catastrophe. La bascule est flagrante dès la 1ere semaine de Janvier.
Ce n'a pas été progressif, mais bien brutal.
Seller_ldAL8qQwwRgDG
Bonjour,
Janvier 2024 est à la moitié de janvier 2023 qui n'était que 30% des janviers de 2018 et 2019. Déjà en baisse comparé à 2009, lorsque j'ai commencé à vendre sur le net, étant presque le seul, dans ce que je fabrique.
Après avoir déduit TVA, Urssaf, commissions Amazon, publicités Amazon, j'en arrive à être de ma poche.
La baisse a continué en février, mais bon, ma décision de ne plus rêver est prise. Ainsi que des RV chez l'avocate et le comptable...
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
Je vois que je ne suis pas seul, ça rempli pas l'assiette mais ça limite la culpabilité...
Pour moi -30% en janvier et pas mieux pour février.
Dans mon cas (tout petits prix) je pense que les augmentations successives des frais de livraison font très mal mais vu que je ne suis pas seul, ce ne doit pas être la seule raison.
Bon courage à tous.
Seller_Hmo8jvBslwE5q
Et oui c est les plus mauvaises années depuis que nous sommes sur les marketplace ( 2003 ). Les années 2023, et 2024 vont être à noter dans des années de décroissance sur le net pour la 1 er fois ! Ou en sont les magasins physiques ? les autres marketplaces ? c est ça la bonne question pour nous tous ? Sommes nous seuls à subir une mauvaise passe ?
Seller_dZrzIvB7ev98S
Bonjour, pareil pour nous, accessoires camping car et auto, catastrophique depuis le 20 - 25 Decembre, j’espère pouvoir remonter cela avec l'arrivé du printemps
Seller_KKOtSPMEUvri9
C'est le calme plat ! Recrudescence des AZ et d'acheteurs frauduleux qui se croient tout permis et que Amazon laisse faire ... on a décidé de pratiquer des prix plus compétitifs sur les autres plateformes et de diversifier