Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque

Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup  plainte de vendeur  sur le forum concernant l'arnaque  avec la garantie de A/Z je voudrais savoir  si  vous  avez des   techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes  tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance 

433 views
20 replies
Tags:A to Z Claims
41
Reply
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque

Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup  plainte de vendeur  sur le forum concernant l'arnaque  avec la garantie de A/Z je voudrais savoir  si  vous  avez des   techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes  tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance 

Tags:A to Z Claims
41
433 views
20 replies
Reply
20 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Expedie en FBA comme ca vous aurez pas de soucis de non, livré ( mais vous pouvez avoir u nretoru du produit abimé ou echangé par un similaire )

22
user profile
Seller_ZxZBlCqwotBku

Il n'y a pas de parade ! Chez Amazon, c'est le client qui est le Roi des rois ! et tant pis de l'argent des vendeurs.

30
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Même les déclarations reconnues frauduleuses sont acceptées. Cela légitime le vol auprès d'une population qui subit une crise sociale et financière et plus grave encore rend le vol, pourtant considéré comme un délit passible de prison, comme tout à fait normal alors même que les conséquences sont subies par les vendeurs tiers.

Nous sommes la chair à canon du capitalisme à outrance.

80
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'expédie tout en recommandé. Plus aucun soucis de non réception depuis 1an et demi que j'utilise ce moyen, comme par hasard...

Bonnes ventes

10
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

la technique du cerfa a été mise au point par les anciens du forum .je pense qu'en cherchant bien vous pourrez retrouver les anciennes discussions à ce sujet .à moins que tout ai disparu avec le denier changement du forum repris en main il y a un an maintenat je crois .

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

Prénom NOM

Adresse

Code postal - Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Objet : Attestation sur l'honneur de colis indiqué comme livré mais non reçu

Je, soussigné(e) [Madame, Monsieur Prénom NOM], atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis n° [indiquez le numéro de référence du produit] de la commande n° [référence de la commande] réalisée le [date] correspondant à [nommez le produit], bien que le site de suivi de livraison l'indique comme livré à [mon domicile ou au Point Relais sélectionné].

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [Lieu], le [date]

[Signature]

Attention : Une fausse déclaration sur l'honneur est punie par la loi. Assurez-vous d'avoir la certitude que le colis n'a pas été retourné à la Poste sans votre présence à votre domicile ou qu'il n'est pas au Point relais avant de rédiger cette attestation. Ensuite, vous pourrez faire une réclamation de remboursement ou trouver un accord avec la société concernée[^1^][1].

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

pensez vous que nous puissions l envoyer lorsque les clients disent colis non recu ?!

10
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

J'ai pu lire certains commentaires  dans d'autres discussions ou  des clients malhonnêtes disaient qu'il  n'avait pas reçu le colis qui grâce à une mise en demeure on  réussit à ne pas faire avoir du côté Amazon c'est interdit de faire cela mes moi si ça m'arrive je t'assure que je ne lâche pas l'affaire 

00
user profile
Seller_SGr0h3Ue7ujwv

#1 : nous vérifions bien que le colis est indiqué livré et que l'adresse a été validé par le client , si le colis n'est pas livré nous proposons un renvoi ou un remb.

#2 : envoi du message 1 ( 80% des cas , le dialogue s'arrete ici )

#3 : envoi du message 2 + cerfa ( 1 cerfa sur 10 envoyés est rempli )

Notre taux de réclamation de AàZ : 0.13% ( 2 sur 1500 / 60 jours )

voici notre process de message en 2 temps, type en cas de colis livré soit disant "non recu"

*****************1er MESSAGE : ************************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si le client insiste :

***********************2eme MESSAGE avec le CERFA 11527-03 : ********************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez pas votre colis, nous aurons besoin de faire un dépôt de plainte envers le transporteur afin qu'il prenne ses responsabilités. ( mauvaise information, mauvaise livraison ou vol du colis )

Pour ce dépôt de plainte, vos devez remplir le document CERFA ci joint avec vos coordonnées et joindre IMPÉRATIVEMENT une copie recto-verso de votre pièce d'identité ( celle utilisée pour passer votre commande - [BUYER_NAME] )

Dans le descriptif page 2 du CERFA indiquez :

- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE MAIS NON REÇU

- le numéro de la commande : [ORDER_ID]

- la date d'achat : [PURCHASE_DATE]

- le numéro de suivi : [SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

- le transporteur : [SHIPPING_CARRIER]

- la date de l'expédition : [DATE_SHIPPED]

- la date limite de livraison : [DELIVER_BY_DATE]

- le nom du vendeur : SOCIÉTÉ JOKERIDERS SAS

A défaut de recevoir le document dûment rempli, JOKERIDERS SAS fera le dépôt de plainte envers tous les acteurs liés à cette commande ( L'ACHETEUR et le TRANSPORTEUR )

10
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Bonjour merci pour vos conseils je pense que je vais faire exactement comme vous 

00
user profile
Seller_vP5JkP4WgG78o

Bonjour,

Merci pour le partage de votre méthode, ou pouvons nous trouver le cerfa ?

Cordialement,

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque

Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup  plainte de vendeur  sur le forum concernant l'arnaque  avec la garantie de A/Z je voudrais savoir  si  vous  avez des   techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes  tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance 

433 views
20 replies
Tags:A to Z Claims
41
Reply
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque

Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup  plainte de vendeur  sur le forum concernant l'arnaque  avec la garantie de A/Z je voudrais savoir  si  vous  avez des   techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes  tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance 

Tags:A to Z Claims
41
433 views
20 replies
Reply
user profile

Garantie A/Z comment faire pour déjouer cette arnaque

by Seller_qOKvzuAfO3KTS

Bonjour je vends sur amazon de puis quelque temps je constate beaucoup  plainte de vendeur  sur le forum concernant l'arnaque  avec la garantie de A/Z je voudrais savoir  si  vous  avez des   techniques ou des solutions pour ne pas se faire avoir par des clients malhonnêtes  tout bon conseille son bon à savoir.merci d'avance 

Tags:A to Z Claims
41
433 views
20 replies
Reply
20 replies
20 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Expedie en FBA comme ca vous aurez pas de soucis de non, livré ( mais vous pouvez avoir u nretoru du produit abimé ou echangé par un similaire )

22
user profile
Seller_ZxZBlCqwotBku

Il n'y a pas de parade ! Chez Amazon, c'est le client qui est le Roi des rois ! et tant pis de l'argent des vendeurs.

30
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Même les déclarations reconnues frauduleuses sont acceptées. Cela légitime le vol auprès d'une population qui subit une crise sociale et financière et plus grave encore rend le vol, pourtant considéré comme un délit passible de prison, comme tout à fait normal alors même que les conséquences sont subies par les vendeurs tiers.

Nous sommes la chair à canon du capitalisme à outrance.

80
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'expédie tout en recommandé. Plus aucun soucis de non réception depuis 1an et demi que j'utilise ce moyen, comme par hasard...

Bonnes ventes

10
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

la technique du cerfa a été mise au point par les anciens du forum .je pense qu'en cherchant bien vous pourrez retrouver les anciennes discussions à ce sujet .à moins que tout ai disparu avec le denier changement du forum repris en main il y a un an maintenat je crois .

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

Prénom NOM

Adresse

Code postal - Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Objet : Attestation sur l'honneur de colis indiqué comme livré mais non reçu

Je, soussigné(e) [Madame, Monsieur Prénom NOM], atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis n° [indiquez le numéro de référence du produit] de la commande n° [référence de la commande] réalisée le [date] correspondant à [nommez le produit], bien que le site de suivi de livraison l'indique comme livré à [mon domicile ou au Point Relais sélectionné].

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [Lieu], le [date]

[Signature]

Attention : Une fausse déclaration sur l'honneur est punie par la loi. Assurez-vous d'avoir la certitude que le colis n'a pas été retourné à la Poste sans votre présence à votre domicile ou qu'il n'est pas au Point relais avant de rédiger cette attestation. Ensuite, vous pourrez faire une réclamation de remboursement ou trouver un accord avec la société concernée[^1^][1].

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

pensez vous que nous puissions l envoyer lorsque les clients disent colis non recu ?!

10
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

J'ai pu lire certains commentaires  dans d'autres discussions ou  des clients malhonnêtes disaient qu'il  n'avait pas reçu le colis qui grâce à une mise en demeure on  réussit à ne pas faire avoir du côté Amazon c'est interdit de faire cela mes moi si ça m'arrive je t'assure que je ne lâche pas l'affaire 

00
user profile
Seller_SGr0h3Ue7ujwv

#1 : nous vérifions bien que le colis est indiqué livré et que l'adresse a été validé par le client , si le colis n'est pas livré nous proposons un renvoi ou un remb.

#2 : envoi du message 1 ( 80% des cas , le dialogue s'arrete ici )

#3 : envoi du message 2 + cerfa ( 1 cerfa sur 10 envoyés est rempli )

Notre taux de réclamation de AàZ : 0.13% ( 2 sur 1500 / 60 jours )

voici notre process de message en 2 temps, type en cas de colis livré soit disant "non recu"

*****************1er MESSAGE : ************************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si le client insiste :

***********************2eme MESSAGE avec le CERFA 11527-03 : ********************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez pas votre colis, nous aurons besoin de faire un dépôt de plainte envers le transporteur afin qu'il prenne ses responsabilités. ( mauvaise information, mauvaise livraison ou vol du colis )

Pour ce dépôt de plainte, vos devez remplir le document CERFA ci joint avec vos coordonnées et joindre IMPÉRATIVEMENT une copie recto-verso de votre pièce d'identité ( celle utilisée pour passer votre commande - [BUYER_NAME] )

Dans le descriptif page 2 du CERFA indiquez :

- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE MAIS NON REÇU

- le numéro de la commande : [ORDER_ID]

- la date d'achat : [PURCHASE_DATE]

- le numéro de suivi : [SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

- le transporteur : [SHIPPING_CARRIER]

- la date de l'expédition : [DATE_SHIPPED]

- la date limite de livraison : [DELIVER_BY_DATE]

- le nom du vendeur : SOCIÉTÉ JOKERIDERS SAS

A défaut de recevoir le document dûment rempli, JOKERIDERS SAS fera le dépôt de plainte envers tous les acteurs liés à cette commande ( L'ACHETEUR et le TRANSPORTEUR )

10
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Bonjour merci pour vos conseils je pense que je vais faire exactement comme vous 

00
user profile
Seller_vP5JkP4WgG78o

Bonjour,

Merci pour le partage de votre méthode, ou pouvons nous trouver le cerfa ?

Cordialement,

00
Follow this discussion to be notified of new activity
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Expedie en FBA comme ca vous aurez pas de soucis de non, livré ( mais vous pouvez avoir u nretoru du produit abimé ou echangé par un similaire )

22
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Expedie en FBA comme ca vous aurez pas de soucis de non, livré ( mais vous pouvez avoir u nretoru du produit abimé ou echangé par un similaire )

22
Reply
user profile
Seller_ZxZBlCqwotBku

Il n'y a pas de parade ! Chez Amazon, c'est le client qui est le Roi des rois ! et tant pis de l'argent des vendeurs.

30
user profile
Seller_ZxZBlCqwotBku

Il n'y a pas de parade ! Chez Amazon, c'est le client qui est le Roi des rois ! et tant pis de l'argent des vendeurs.

30
Reply
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Même les déclarations reconnues frauduleuses sont acceptées. Cela légitime le vol auprès d'une population qui subit une crise sociale et financière et plus grave encore rend le vol, pourtant considéré comme un délit passible de prison, comme tout à fait normal alors même que les conséquences sont subies par les vendeurs tiers.

Nous sommes la chair à canon du capitalisme à outrance.

80
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Même les déclarations reconnues frauduleuses sont acceptées. Cela légitime le vol auprès d'une population qui subit une crise sociale et financière et plus grave encore rend le vol, pourtant considéré comme un délit passible de prison, comme tout à fait normal alors même que les conséquences sont subies par les vendeurs tiers.

Nous sommes la chair à canon du capitalisme à outrance.

80
Reply
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'expédie tout en recommandé. Plus aucun soucis de non réception depuis 1an et demi que j'utilise ce moyen, comme par hasard...

Bonnes ventes

10
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'expédie tout en recommandé. Plus aucun soucis de non réception depuis 1an et demi que j'utilise ce moyen, comme par hasard...

Bonnes ventes

10
Reply
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

la technique du cerfa a été mise au point par les anciens du forum .je pense qu'en cherchant bien vous pourrez retrouver les anciennes discussions à ce sujet .à moins que tout ai disparu avec le denier changement du forum repris en main il y a un an maintenat je crois .

10
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

la technique du cerfa a été mise au point par les anciens du forum .je pense qu'en cherchant bien vous pourrez retrouver les anciennes discussions à ce sujet .à moins que tout ai disparu avec le denier changement du forum repris en main il y a un an maintenat je crois .

10
Reply
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

Prénom NOM

Adresse

Code postal - Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Objet : Attestation sur l'honneur de colis indiqué comme livré mais non reçu

Je, soussigné(e) [Madame, Monsieur Prénom NOM], atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis n° [indiquez le numéro de référence du produit] de la commande n° [référence de la commande] réalisée le [date] correspondant à [nommez le produit], bien que le site de suivi de livraison l'indique comme livré à [mon domicile ou au Point Relais sélectionné].

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [Lieu], le [date]

[Signature]

Attention : Une fausse déclaration sur l'honneur est punie par la loi. Assurez-vous d'avoir la certitude que le colis n'a pas été retourné à la Poste sans votre présence à votre domicile ou qu'il n'est pas au Point relais avant de rédiger cette attestation. Ensuite, vous pourrez faire une réclamation de remboursement ou trouver un accord avec la société concernée[^1^][1].

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

Prénom NOM

Adresse

Code postal - Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Objet : Attestation sur l'honneur de colis indiqué comme livré mais non reçu

Je, soussigné(e) [Madame, Monsieur Prénom NOM], atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis n° [indiquez le numéro de référence du produit] de la commande n° [référence de la commande] réalisée le [date] correspondant à [nommez le produit], bien que le site de suivi de livraison l'indique comme livré à [mon domicile ou au Point Relais sélectionné].

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [Lieu], le [date]

[Signature]

Attention : Une fausse déclaration sur l'honneur est punie par la loi. Assurez-vous d'avoir la certitude que le colis n'a pas été retourné à la Poste sans votre présence à votre domicile ou qu'il n'est pas au Point relais avant de rédiger cette attestation. Ensuite, vous pourrez faire une réclamation de remboursement ou trouver un accord avec la société concernée[^1^][1].

10
Reply
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

pensez vous que nous puissions l envoyer lorsque les clients disent colis non recu ?!

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

pensez vous que nous puissions l envoyer lorsque les clients disent colis non recu ?!

10
Reply
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

J'ai pu lire certains commentaires  dans d'autres discussions ou  des clients malhonnêtes disaient qu'il  n'avait pas reçu le colis qui grâce à une mise en demeure on  réussit à ne pas faire avoir du côté Amazon c'est interdit de faire cela mes moi si ça m'arrive je t'assure que je ne lâche pas l'affaire 

00
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

J'ai pu lire certains commentaires  dans d'autres discussions ou  des clients malhonnêtes disaient qu'il  n'avait pas reçu le colis qui grâce à une mise en demeure on  réussit à ne pas faire avoir du côté Amazon c'est interdit de faire cela mes moi si ça m'arrive je t'assure que je ne lâche pas l'affaire 

00
Reply
user profile
Seller_SGr0h3Ue7ujwv

#1 : nous vérifions bien que le colis est indiqué livré et que l'adresse a été validé par le client , si le colis n'est pas livré nous proposons un renvoi ou un remb.

#2 : envoi du message 1 ( 80% des cas , le dialogue s'arrete ici )

#3 : envoi du message 2 + cerfa ( 1 cerfa sur 10 envoyés est rempli )

Notre taux de réclamation de AàZ : 0.13% ( 2 sur 1500 / 60 jours )

voici notre process de message en 2 temps, type en cas de colis livré soit disant "non recu"

*****************1er MESSAGE : ************************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si le client insiste :

***********************2eme MESSAGE avec le CERFA 11527-03 : ********************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez pas votre colis, nous aurons besoin de faire un dépôt de plainte envers le transporteur afin qu'il prenne ses responsabilités. ( mauvaise information, mauvaise livraison ou vol du colis )

Pour ce dépôt de plainte, vos devez remplir le document CERFA ci joint avec vos coordonnées et joindre IMPÉRATIVEMENT une copie recto-verso de votre pièce d'identité ( celle utilisée pour passer votre commande - [BUYER_NAME] )

Dans le descriptif page 2 du CERFA indiquez :

- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE MAIS NON REÇU

- le numéro de la commande : [ORDER_ID]

- la date d'achat : [PURCHASE_DATE]

- le numéro de suivi : [SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

- le transporteur : [SHIPPING_CARRIER]

- la date de l'expédition : [DATE_SHIPPED]

- la date limite de livraison : [DELIVER_BY_DATE]

- le nom du vendeur : SOCIÉTÉ JOKERIDERS SAS

A défaut de recevoir le document dûment rempli, JOKERIDERS SAS fera le dépôt de plainte envers tous les acteurs liés à cette commande ( L'ACHETEUR et le TRANSPORTEUR )

10
user profile
Seller_SGr0h3Ue7ujwv

#1 : nous vérifions bien que le colis est indiqué livré et que l'adresse a été validé par le client , si le colis n'est pas livré nous proposons un renvoi ou un remb.

#2 : envoi du message 1 ( 80% des cas , le dialogue s'arrete ici )

#3 : envoi du message 2 + cerfa ( 1 cerfa sur 10 envoyés est rempli )

Notre taux de réclamation de AàZ : 0.13% ( 2 sur 1500 / 60 jours )

voici notre process de message en 2 temps, type en cas de colis livré soit disant "non recu"

*****************1er MESSAGE : ************************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si le client insiste :

***********************2eme MESSAGE avec le CERFA 11527-03 : ********************

Commande : [ORDER_ID]

Bonjour, Après vérification du suivi [SHIPPING_TRACKING_NUMBER] chez notre transporteur [SHIPPING_CARRIER], celui ci indique une livraison réussie.

Quelques conseils pour recevoir facilement sa commande :

- Vérifiez si l'adresse de livraison de la commande est la bonne.

- Pensez également au livreur qui doit pouvoir accéder et trouver votre nom sur votre sonnette ou votre boite aux lettres.

- Répondez aux numéros que vous ne connaissait pas, c'est peut être votre livreur qui cherche a vous trouver.

- Faites le tour de votre habitation ainsi que celui de votre voisinage.

Ici vous pourrez suivre votre envoi, ainsi que les indications du transporteur.

[SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez pas votre colis, nous aurons besoin de faire un dépôt de plainte envers le transporteur afin qu'il prenne ses responsabilités. ( mauvaise information, mauvaise livraison ou vol du colis )

Pour ce dépôt de plainte, vos devez remplir le document CERFA ci joint avec vos coordonnées et joindre IMPÉRATIVEMENT une copie recto-verso de votre pièce d'identité ( celle utilisée pour passer votre commande - [BUYER_NAME] )

Dans le descriptif page 2 du CERFA indiquez :

- la nature du problème : COLIS INDIQUE LIVRE MAIS NON REÇU

- le numéro de la commande : [ORDER_ID]

- la date d'achat : [PURCHASE_DATE]

- le numéro de suivi : [SHIPPING_TRACKING_NUMBER]

- le transporteur : [SHIPPING_CARRIER]

- la date de l'expédition : [DATE_SHIPPED]

- la date limite de livraison : [DELIVER_BY_DATE]

- le nom du vendeur : SOCIÉTÉ JOKERIDERS SAS

A défaut de recevoir le document dûment rempli, JOKERIDERS SAS fera le dépôt de plainte envers tous les acteurs liés à cette commande ( L'ACHETEUR et le TRANSPORTEUR )

10
Reply
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Bonjour merci pour vos conseils je pense que je vais faire exactement comme vous 

00
user profile
Seller_qOKvzuAfO3KTS

Bonjour merci pour vos conseils je pense que je vais faire exactement comme vous 

00
Reply
user profile
Seller_vP5JkP4WgG78o

Bonjour,

Merci pour le partage de votre méthode, ou pouvons nous trouver le cerfa ?

Cordialement,

00
user profile
Seller_vP5JkP4WgG78o

Bonjour,

Merci pour le partage de votre méthode, ou pouvons nous trouver le cerfa ?

Cordialement,

00
Reply
Follow this discussion to be notified of new activity